Mon équipe

Isabelle Trépanier C.S.F.

Isabelle est une conseillère en sécurité financière qui est régie par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) du Québec depuis 2014. Précédemment, elle a également exercé la profession de courtière hypothécaire de 2011 à 2017. Maintenant elle ne détient plus son permis d’exercice dans cette discipline mais exerce toujours à titre de conseillère en sécurité financière.

Ses champs de compétence sont le conseil et la vente de produits financiers tels que les assurance-vie , assurance invalidité, assurance maladie grave etc… de même que les produits de placements fonds distincts et produits d’épargne tels que CPG etc… qui sont offerts par les compagnies d’assurance.

Ses champs d’intérêt et d’expérience lorsqu’elle détenait son permis d’exercice de courtier hypothécaire et qui l’anime encore pour aider les gens sont les conseils pour bâtir ou rebâtir le bureau de crédit et elle connaît très bien les financements bancaires et les prêts hypothécaires.

N.B. Elle ne détient pas la licence de conseillère en épargne collective qui permet de vendre des fonds communs de placements appelés communément Fonds Mutuels, donc elle ne peut pas vous offrir ces produits ces produits financiers.

Ses diplômes

AEC Cours de conseiller en sécurité financière, Cégep de Ste-Foy 2014

Cours sur les fonds d’investissement au Canada IFIC 2014

AEC Cours d’agent immobilier, collège immobilier du Québec 2011

Ses expériences

Conseillère en sécurité financière de 2014 à aujourd’hui

Courtière hypothécaire de 2011 à 2017

Michel Vachon C.S.F., A.V.C.

Michel est un conseiller en sécurité financière qui est régie par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) du Québec depuis 1988.

Il est propriétaire et fondateur du cabinet en services financiers Groupe M.G. inc depuis 2000 à aujourd’hui. Précédemment, il a également exercé la profession de courtier en assurance de dommage de 1988 à 2010, maintenant il ne détient plus son permis d’exercice dans cette discipline.

*** À préciser que le Groupe M.G. inc. n’a aucun lien avec moi, car les lettres M.G. sont pour les prénoms des deux co-fondateur du cabinet en services financiers, Michel et Gilles qui représentent Michel Vachon et Gilles Demers.

Depuis 1988 à aujourd’hui, Michel détient un permis d’exercice à titre de conseiller en sécurité financière et détient l’un des titres les plus convoité dans l’industrie soit le titre de A.V.C. (Assureur Vie Certifié)

Ses champs de compétence sont le conseil et la vente de produits financiers tels que les assurance-vie , assurance invalidité, assurance maladie grave etc… de même que les produits en assurance collective et de placements fonds distincts et produits d’épargne tels que CPG etc… qui sont offerts par les compagnies d’assurance.

Ses champs d’intérêt et d’expérience sont lorsqu’il détenait son permis d’exercice de courtier en assurance de dommages et qui l’anime encore pour aider les gens sont les conseils dans les assurances feu, vol, vandalisme et la responsabilité civile en habitation, automobile et les entreprise car il connaît très bien ces domaines particuliers des assurances de dommages.

Son champs de compétence dans les placements n’est plus à faire car il connaît très bien les fonds distincts et les placements en général. Il peut donc vendre et donner des conseils sur les placements et sur les fonds distincts.

Cependant, il ne détient un permis d’exercice dans les placements en épargne collectives communément appelés fonds mutuels. Donc il ne peut vendre ces produits financiers dans cette discipline.

Ses diplômes

Conseiller en sécurité financière, C.S.F. 1988

Assureur Vie Certifié, A.V.C. 1990

Ses expériences

Courtier en assurance de dommages pour les particuliers en habitation, automobile, responsabilité civile et pour les entreprises de 1988 à 2010

Conseiller en sécurité financière et en assurance collective de 1988 à aujourd’hui