Coaching  Comment protéger vos actifs en cas de Faillite? Le seul coaching sur le marché conçu pour les particuliers et les entrepreneurs

Pourquoi avoir créé un tel coaching avec une partie formation Pour informer les particuliers et les entrepreneurs  des dangers qu'une récession imminente pourrait causer...

Comme je le disais plus tôt personne dans les écoles d'administration ne nous parle de faillite et encore moins de protection des actifs en cas de faillite.

Pourtant  ce serait un élément majeur que tout en entrepreneur devrait connaître parfaitement pour éviter le pire pour son entreprise, pour sa famille et pour ses employés.

Personne n'est à l'abri d'un investissement trop gros pour ses moyens ou d'un mauvais timing, alors que tout s'annonçait au bon moment, le marché s'est mis subitement à décliner et comme présentement, la covid-19 est venue tout bousiller votre développement d'entreprise et tous vos plans d'expansion, car qui n'avance recule  


alors il faut apprendre sur le tas, très rapidement et se tourner vers des ressources crédibles et non des charlatans parce que le temps devant vous et des liquidités à défaut de protection, c'est ce que vous aurez le plus de besoin dans cette situation, car les comptes arrivent vite et les revenus disparaissent.

Je vous offre mon expérience, mes connaissances et ce que j'ai vécu et vous pourrez éviter les pire erreurs que j'ai fait, vous verrez qu'il y a moyen de se protéger sans nécessairement se ruiner, suffit de savoir ce qu'il faut faire et dans des délais précis, sinon vous risquez ne pas pouvoir vous protéger.

Les syndics de faillite, les avocats et les comptables sont d'excellents conseillers pour faire ce qu'on leur demande, mais si vous n'avez pas fait les choses qui auraient dû être faites précédemment ou avant de les rencontrer, malheureusement ils ne pourront pas vous aider à protéger tous vos actifs.


Ils feront ce qui est encore possible de faire et c'est tout.


C'est comme demander à son comptable de faire en sorte de sauver de l'impôt, mais si vous ne l'avez pas rencontré au moins une seule fois dans l'année pour mettre  les stratégies de réduction d'impôt en place,


malheureusement le comptable ne pourra pas faire grand chose lorsque vous ferai votre déclaration d'impôt en mars ou avril de l'année suivante.


Pour protéger vos actifs c'est exactement la même chose, il faut le savoir d'avance ce qu'il faut faire, cependant je suis d'accord avec vous, si personne ne vous enseigne ces notions si essentielles, c'est difficile de le savoir.


Concernant l'impôt il y a votre conseiller financier, votre planificateur financier ou même dans certains cas si vous avez une excellente relation avec votre banquier et évidemment votre comptable,


tous ces professionnels peuvent vous dire en début d'année ce que vous devriez faire pour réduire votre impôt pour l'année qui s'en vient et c'est une très bonne chose de le faire, ils sont là pour vous aider. et ils sont de bons conseils.


Mais lorsque ça sent la faillite et que les affaires ne tournent pas rondement, oubliez votre banquier il ne pourra pas vous aider. Il n'est pas là pour prendre risque à votre place, il est là pour générer un rendement d'intérêt sur le capital qu'il vous a prêté et lorsque ça tourne mal, il n'est plus là pour vous prêter à nouveau.


il serait grand temps de tout savoir d'avance pour vous préparer et si cela n'arrive pas, tant mieux vous aurai su quoi faire et vous pourrai prendre le temps de mieux vous préparer, car ça peut arriver à tout moment.


Les occasions de faire faillite en affaires sont plus élevées que vous le pensez


Une pandémie qui arrive subitement

Une récession non prévue

Un mauvais investissement

Un projet trop coûteux comme plusieurs exemple:bombardier etc...

Un partenaire d'affaire peu scrupuleux

Une association ou joint venture avec une autre entreprise qui tourne mal

Une crise financière qui arrive des États-Unis

Une crise de la dette qui pourrait arriver très bientôt

Etc...


Mais présentement, la récession arrive à grand pas et avec ce coaching , j'ai voulu donner aux investisseurs tout mon savoir et vous permettre de mieux vous préparer si le pire devait arriver.


Maintenant c'est à vous de jouer.!

.

Pourquoi certains entrepreneurs ou particuliers passent au travers d'une récession sévère Très souvent, ils ont des conseillers et une armée de professionnels- Ils connaissent tous les rouages tout simplement

Pourquoi certains entrepreneurs ou particuliers se repartent après une ou plusieurs faillites Parce que leurs actifs les plus importants étaient dans une fiducie ou dans une autre compagnie - Ils connaissent tous les rouages

tout simplement

Pourquoi certains entrepreneurs ou particuliers peuvent réemprunter après une faillite Parce qu'ils sont déjà préparés bien avant qu'un accident financier arrive et vous pas - Ils connaissent tous les rouages tout simplement

Vous pensez de l'apprendre seul peut-être que vous y arriverez sans aide Mais vous risquez de vous tromper, que ça coûte cher en formation qui sont très souvent incomplètes car il faut beaucoup de formations pour arriver à ce produit final, ça vous prendra beaucoup de temps - Eux investissent pour se protéger et ils connaissent

tous les rouages tout simplement

Vous n'êtes pas encore convaincu si ce - Coaching est fait pour vous, lisez ceci.

En 2008 alors que j'étais un entrepreneur avec ma jeune entreprise qui venait de débuter , j'ai vécu la crise financière de plein fouet et je croyais pouvoir m'en sortir en essayant de me débattre, mais les comptes rentraient et je n'avais plus de revenus . J'ai subit de lourde pertes financières.

Avoir su ce que je sais maintenant j'aurais protéger beaucoup plus d'actifs tout à fait légalement, sans le faire à la hâte, j'aurais pu sauver plusieurs placements ou des assurances-vie que j'avais acquise depuis fort longtemps à prix dérisoire lorsque je l'avais contracté dans la vingtaine.


Mais maintenant, à partir de 40 ans et plus, vous assurer coûtera beaucoup plus cher, sans compter tous les autres désagrément financiers, car lorsque les impôts ne sont pas fait à temps par le comptable et que vous n'avez plus d'argent pour vous loger ou vous nourrir, qu'est-ce que vous choisissez?


La base évidemment, mais si vos impôts ne sont fait à temps, les gouvernements surtout du Québec vous attend dans le détour et vous aurez des pénalités pour ne pas avoir fait vos impôts et celle-là risque de vous mettre en faillite personnelle pour vous libérez.


Voici un simple exemple de ce que j'ai vécu, maintenant vous devrez quand même tout vérifier auprès de vos professionnels syndic de faillite même si vous ne faite pas faillite, comptables, avocat et avec les informations que vous aurez reçu, vous pourrez prendre vos décisions en toute connaissance de cause.


                                         En résumé, découvrez les 3 modules théoriques que contient ce coaching :

  •  Vous comprendrez comment fonctionne la loi sur la faillite, et la faillite n'est pas toujours la seule solution. Il y a d'autres solutions qui peuvent parfois mieux s'adapter à votre situation. La faillite est le dernier recours, n'attendez pas qu'il soit trop tard pour consulter car les dernières solutions ne sont pas toujours avantageuses.
  • Vous comprendrez comment fonctionne le crédit et comment le rétablir rapidement après une faillite. Vous connaîtrez tout le processus des différentes solutions qui pourraient s'offrir à vous selon votre situation financière..
  • Vous comprendrez tout les mécanismes pour protéger vos actifs en cas de faillite, certains pourront se faire assez facilement , d'autres nécessiteront l'aide d'un avocat-fiscaliste et d'un comptable. Mais si vous attendez trop pour consulter il sera souvent trop tard pour faire quelque chose pour protéger vos actifs. Mais ayez toujours à l'esprit, ce n'est pas le gouvernement qui va vous informer  comment vous protéger comme ce n'est pas lui non plus qui vous aide à réduire votre impôt. Vous devez prendre la décision seule de consulter. Mon coaching vous donnera toutes les pistes pour savoir quoi faire et qui consulter.

Ma méthode simple pour protéger tous vos actifs Comment protéger vos actifs en cas de faillite...

Comprendre tous les rudiments de la Faillite Comment protéger vos actifs en

cas de faillite...

Comprendre tous les pièges à éviter de la Faillite Comment protéger vos actifs en cas de faillite...

Comprendre toutes les répercussions et sur votre crédit et comment pouvoir les éviter lors d'une Faillite

Comment protéger vos actifs

en cas de faillite...

Comprendre tous les moyens simples pour protéger vos actifs de la Faillite Comment protéger vos actifs

en cas de faillite...

Comprendre tous les moyens plus sophistiqués pour protéger vos actifs de la Faillite Comment protéger vos actifs

en cas de faillite...

Maintenant que vous connaissez l'importance de bien protéger ses actifs en cas de faillite. Vous remarquez qu'il y a beaucoup de notions juridiques, fiscales et financières et tout ceci prend beaucoup de temps à acquérir et sur tous ces domaines,


Cependant, tous les professionnels dans leur expertise propre ne vous donneront qu'une partie de la solution que je vous offre. 


La raison est qu'ils ne connaissent pas ou très peu les autres domaines et ne voudront jamais donner de conseils ni d'information car ils ne voudront pas se tenir responsable et ne pas déroger à leur obligations professionnelles sur tout ce qu'une faillite pourrait engendrer sur votre situation financière.


 L'autre limitation des professionnels est qu'ils n'ont jamais fait faillite car c'est interdit pour détenir un titre professionnel.et ils n'ont pas l'expérience de l'avoir vécu.


Je vous explique comment j'ai vécu cette expérience douloureuse, comment je m'en suis sorti, ce que j'aurais dû faire et ce que je n'ai pas fait, ce que j'aurais aimé savoir d'avance et finalement ce que j'ai fait et qui a très bien fonctionné pour m'en sortir.


Tous ces conseils que j'ai accumulés de tous les professionnels que j'ai consultés syndic de faillite, avocat-fiscaliste, comptable, courtier hypothécaire, agent d'assurance-vie et assurance de dommages


Vous aurez toute mon expérience, toutes mes connaissances et surtout mon vécu et tout ce que j'ai été témoin avec d'autres cas semblables au mien.


Tous ceux et celles qui ont fait faillite et qui s'en sont sortis, rarement ils vont dévoiler de qu'ils ont fait pour s,en sortir.


La raison est qu'ils n'ont aucun bénéfice à dévoiler ce qui leur a permis de s'en sortir. D'ailleurs, rarement ils vont en parler par peur d'être stigmatisé, de perdre des contrats, d'être pointé du doigt et aussi par honte.

Aucune formation ne s'approche de ce  Coaching comment protéger vos actifs en cas de faillite....


J'ai voulu faire un tel coaching car j'aurais aimé le savoir et j'aurais probablement sauvé beaucoup plus d'actifs si j'avais su  et malheureusement aucun professionnel nous en informe.


Il y a plusieurs , j'ai déjà suivi plusieurs cour en droit et en fiscalité à l'université, mais ils sont souvent trop vague, ne vont pas à l'essentiel et surtout ne couvre qu'une minime partie de ce coaching.


Il faut généralement suivre plusieurs formations pour tout mettre ensemble et en faire un coaching complet et il lui manquera soit tout l'aspect du crédit ou de la protection des actifs,


et tout le côté sur le terrain ne s'y retrouvera pas car les professeurs ne connaissent pas cet aspect ce qui arrive dans la vraie vie pour un particulier ou pour un entrepreneur car les moyens à prendre seront différents.


Ça devient très complexe pour une personne qui ne connait pas les bases de la loi sur la faillite et de l'insolvabilité, du crédit et de la protection des actifs,


Oui, Maintenant c'est Finalement le Temps de vous Révéler Tout - “Comment Protéger vos Actifs en cas de Faillite?”

Ce coaching est la Parfaite Solution pour résoudre votre problème.

Maintenant, si je vous disais que ce coaching est le seul produit aussi complet sur le marché. Il répondra à toutes vos questions que vous aurez. Avec votre achat, vous recevrez dans ce coaching une partie théorique dans un document pdf, un espace temps pour poser toutes vos questions et une reprise du coaching.

  • 1
    Module sur la Faillite: Vous apprendrez tout ce qui concerne la loi sur la faillite et l'insolvabilité, les 7 possibilités  avec ses avantages et ses inconvénients pour chacune des possibilités. Comprendre les termes spécifiques et le rôle du syndic. Le déroulement  d'une rencontre et les suivantes, les mythes et réalité, les obligations du failli, les biens saisissables et insaisissables, les dettes incluses et exclues, le coût d'une faillite et toutes les questions fréquentes sur la faillite.
  • 2
    Module sur le crédit: Répercussion d'une faillite sur le crédit, Comment rétablir rapidement son crédit, les mythes et réalité sur le crédit, les répercussions d'un mauvais crédit sur les assurances-vie, les assurances de dommages et les placements, les répercussions d'un mauvais crédit sur les futurs emprunts,. Comment éviter les erreurs.Comment obtenir du crédit après une faillite.
  • 3
    Module sur la protection des actifs: Les différentes façons de protéger ses actifs avantages et inconvénients, les moyens simples , les moyens plus sophistiqués, compagnie, les différentes fiducies (Fiducie entre-vif ou non-testamentaire et Fiducie testamentaire en cas de décès) les différents buts recherchés pour créer une fiducie, la fiscalité des fiducies.
  • 4
    Module sur le coaching: Période pour poser vos questions, un replay du coaching. Un questionnaire vous sera envoyé pour connaître vos objectifs de ce coaching.

Commandez ce nouveau Coaching, 75$ taxes comprises, pour le lancement de ce site!

This is the first call to action for your readers to become customers.

Ce coaching est fait Pour vous-Si vous répondez "oui" à une de ces propositions

1-Vous vivez des difficultés financières à titre personnel ou dans votre PME et vous aimeriez protéger vos actifs


2-Vous ne savez pas du tout ce qu'il faudrait faire si une faillite arrivait


3-Vous devez prendre rendez-vous avec un syndic de Faillite et vous aimeriez savoir quelles seraient les informations à connaître avant de le rencontrer


4-Vous aimeriez protéger votre maison, votre auto, vos placements, votre assurance-vie etc...


Commandez ce nouveau Coaching, 75$ taxes comprises, pour le lancement de ce site!

This is the first call to action for your readers to become customers.

P.S.: Ne ratez cette occasion car ce coaching ne reviendra pas avant plusieurs mois Commandez  maintenant sinon vous la manquerez cette opportunité, elle ne reviendra pas à ce prix de lancement.

Copyright 2017, Company Name - Disclaimer